LicenceFAQ

À propos de nous

PremiumBeat, une société de Shutterstock, propose des titres et des effets sonores exclusifs de grande qualité à utiliser aussi bien pour des médias nouveaux que traditionnels, notamment les vidéos, les films, les applications, les jeux et des émissions de télévision.
Crédit photos : ©Matt Odynski, Techvibes

Ce que nous offrons

Notre bibliothèque de musiques libres de droits vous donnera l'impression d'être une grande maison de production. Dans une collection épique réunissant plusieurs styles et genres, nous avons forcément vos morceaux.

Comment ça marche

Nous avons simplifié les licences musicales. Parcourez nos titres, faites-vous une idée et achetez une licence en ligne à l'aide d'une carte bancaire ou d'un compte Paypal. Ensuite, téléchargez votre morceau de musique immédiatement. Nos licences sont honorées dans le monde entier et sont valables à perpétuité.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe internationale comprenant des compositeurs, des designers, des programmeurs et des auteurs passionnés par la musique. Notre mission consiste à partager cette passion avec vous grâce à un service client de premier ordre et à des musiques libres de droits de la plus haute qualité.

Une partie de la famille Shutterstock

Shutterstock, entreprise mondiale spécialisée dans la technologie, a créé la place de marché la plus importante et la plus dynamique qui soit dans le domaine du contenu sous licence, notamment des images, des vidéos et de la musique. Par ailleurs, des outils innovants sont là pour booster la créativité.

Avec PremiumBeat, l’entreprise a étendu son offre et comprend désormais Bigstock, un fournisseur de contenus en ligne axé sur la qualité, Rex Features, la principale source d’images éditoriales destinées aux médias du monde entier et Offset, une collection d’images haut de gamme.

Passionnés par notre travail

PremiumBeat est plus qu'un simple site web. C'est une équipe de programmeurs, de designers et de mélomanes qui travaillent dur. C'est un groupe de compositeurs d'envergure internationale qui mettent leur cœur et leur âme dans la musique qu'ils créent. Et c'est vous, nos clients passionnés et créatifs.

Notre objectif est de vous procurer la meilleure expérience possible avec de la musique de grande qualité, des licences simples, ainsi qu'un service d'assistance de premier ordre.

Des compositeurs professionnels
d’envergure internationale

Nous avons réuni les meilleurs compositeurs du monde pour le cinéma, les vidéos et le contenu multimédia. Issus d'horizons éclectiques variés, les musiciens de PremiumBeat sont membres d'organismes professionnels de gestion des droits d'auteur dont l'ASCAP, la BMI, la PRS, la SESAC et la SOCAN. Nous sommes honorés de mettre leur musique à votre disposition.

Organismes de gestion des droits d'auteur

Des musiques
exclusives et triées sur le volet

Nous attachons une importance toute particulière aux titres et aux musiciens que nous acceptons dans notre bibliothèque. Nous sélectionnons minutieusement des compositeurs de premier plan dans le monde entier et ne choisissons que leurs meilleurs morceaux. De cette façon, nous pouvons être sûrs que tous les morceaux de musique de notre collection sont de bonne qualité et 100 % exclusifs.
Parcourez nos musiques

Légal et abordable

Avec PremiumBeat, votre projet bénéficiera d’un son incroyable, mais vous pourrez également mettre de côté les problèmes de droits d'auteur. Il suffit de choisir la licence qui vous convient et vous serez prêt. Nos licences Musique commencent à partir de $49 seulement.
consultez nos licences
Ne manquez aucun morceau
Restez à l’affût des actualités du secteur et recevez par e-mail des informations et des conseils en vous inscrivant à notre newsletter.

About Us

PremiumBeat, a Shutterstock company, provides exclusive, high-quality tracks and sound effects for use in new and traditional media projects, including videos, films, apps, games, and television programming.
Photo credit: ©Matt Odynski, Techvibes

What We Offer

Our library of royalty free stock music gives you the polished feel of the big production houses. With an epic collection that spans multiple styles and genres, we’ve got your soundtrack sorted.

How It Works

We’ve simplified music licensing. Browse our tracks, preview, and purchase a license online with a credit card or Paypal account. Then, download your music immediately. Our licenses are honored worldwide and are valid in perpetuity.

Who We Are

We’re an international team of composers, designers, programmers, and writers with a passion for music. It’s our mission to share this passion with you through world-class customer service and the highest quality royalty free tracks.

Part of the Shutterstock Family

Shutterstock, a global technology company, has created the largest and most vibrant two-sided marketplace where professionals can license content - including images, videos, and music - and access innovative tools that power the creative process.

Along with PremiumBeat, the company has expanded its portfolio to include Bigstock, a value-oriented stock media agency; Rex Features, a premier source of editorial images for the world’s media; WebDam, a cloud-based digital asset management platform for business; and Offset, a high-end image collection.

Passionate About Our Work

PremiumBeat is more than just a website. It’s a team of hard working programmers, designers, and music lovers. It’s a group of world-class composers who put their hearts and souls into the music they create. And it’s you - our passional and creative clients.

We aim to provide you with the best possible experience with high-quality music, simple licensing, and a commitment to world-class support.

World-Class,
Professional Composers

We’ve assembled a team of the world’s leading composers for film, video, and media. Coming from a range of eclectic backgrounds, PremiumBeat musicians are members of professional performing rights organizations including ASCAP, BMI, PRS, SESAC and SOCAN. We are honored to make their music available to you.

Performing Rights Organizations

Handpicked
Exclusive Music

We’re particular about the tracks and musicians we accept into our library. We hand-pick leading composers from around the world and select only their finest tracks. That way, we can be sure that all the music in our collection is high-quality and 100% exclusive.
Browse our music

Legal & Affordable

When you choose PremiumBeat, not only will your project sound incredible but you can put copyright issues to the back of your mind too. Just choose the right license for you and you’ll be good to go. Our music licenses start from just $49.
view our licenses

Never Miss a Beat!

Get industry news, insights, and tips sent right to your inbox.