LicenceFAQ

Profitez de morceaux de musique gratuits et dynamisez vos projets créatifs

Des morceaux de musique de grande qualité et gratuits constituent une aide inestimable pour faire passer vos projets au niveau supérieur. La sélection de morceaux de musique libre de droits et gratuits de nos experts PremiumBeat constitue une ressource inestimable pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur production et conférer un rendu professionnel aux projets personnels aussi bien que commerciaux.

Un système de licences simple

Ajoutez des pistes gratuites dans votre panier pour une utilisation personnelle ou commercial, passez à l’étape de paiement et obtenez une licence gratuite. C’est aussi simple que cela. Essayez sans plus attendre.

De la musique gratuite à portée de main

Nos fonctionnalités de recherche avancées vous permettent de trouver extrêmement rapidement de la musique gratuite à télécharger. Dans notre bibliothèque de musique, utilisez simplement le filtre « Titres gratuits uniquement » pour effectuer votre recherche.

Des morceaux de musique parfaits pour tous les projets

La musique libre de droits gratuite est parfaite pour les podcasts, les présentations d’entreprise, les vidéos de vacances, les vlogs, les bandes son des applications et jeux vidéos, les projets d’étudiants et autres.

Comment trouver de la
musique gratuite sur
PremiumBeat —
rapidement et facilement

Il est important de pouvoir se concentrer sur ce qui compte le plus : votre montage, les besoins de votre client, votre créativité. C’est pourquoi nous avons travaillé à faciliter votre découverte de nouveaux morceaux gratuits.

Il existe plusieurs méthodes pour trouver la musique gratuite sur PremiumBeat. Vous pouvez rechercher votre morceau idéal de manière traditionnelle. Vos résultats de recherche risquent par contre de ne contenir que quelques pistes gratuites.

Vous pouvez en revanche utiliser les filtres avancés de PremiumBeat pour affiner vos critères de recherche. En plus des filtres de recherche avancés pour le choix des éditeurs, les boucles, les fichiers Stem et autres, vous pouvez utiliser le filtre « Pistes gratuites uniquement » pour localiser rapidement la musique gratuite qui vous intéresse. Choisissez ensuite simplement vos pistes gratuites, ajoutez-les à votre panier, connectez-vous à votre compte, payez et téléchargez. Vous trouverez forcément le processus rapide et facile !

Les avantages de
Musique libre de droits gratuite

La musique de stock libre de droits constitue une solution intéressante pour les créateurs qui ont un budget limité et pour toute personne qui souhaite éviter les problèmes juridiques qui vont de pair avec la musique soumise à des droits d'auteur. Lorsque vous associez une chanson PremiumBeat gratuite à une licence, vous en devenez le propriétaire : vous pouvez l’utiliser sans limitation de durée dans tout projet personnel ou commercial en ayant la garantie que votre vidéo ne sera jamais signalée sur YouTube ou d’autres plateformes vidéo.

De la musique gratuite d’excellente qualité

La sélection PremiumBeat de musiques gratuites contient certains de nos morceaux populaires. Ces morceaux gratuits polyvalents ont été sélectionnés à la main par l’équipe en charge de la musique dans notre entreprise. Les ambiances et genres musicaux représentés sont très nombreux. Découvrez notre sélection de musique gratuite : nous savons que vous y trouverez le morceau gratuit idéal pour améliorer votre prochain projet.

Choisissez votre morceau dans la vaste gamme de musiques gratuites et libres de droits disponible sur PremiumBeat.

New! Your account gives you easy access to Shutterstock images, videos and more.

Get free music and power up your creative projects

High-quality free music is a fantastic tool for taking your projects to the next level. PremiumBeat’s curated selection of free royalty-free music is an incredible resource for anyone looking to add production value and a professional sheen to personal and commercial projects.

Hassle-free licensing

Add free tracks for personal and commercial use to your cart, head to checkout, and pay nothing for your license. It’s as easy and simple as 1,2,3. Try now.

Free music at your fingertips

Free music downloads are a breeze to find, thanks to our advanced search features. Just go to our music library and apply the "Free Tracks Only” filter to your search.

Perfect for every project

Free royalty-free music is perfect for podcasts, corporate presentations, vacation videos, vlogs, app and game soundtracks, student projects, and more.

How to find
free music on
PremiumBeat —
quickly and easily

It’s important that you’re able to focus on what matters most — your edit, your client’s needs, your creativity. That’s why we’ve taken steps to make discovering great free tracks easier than ever.

There are a couple of ways to find free music on PremiumBeat. The first is by searching for your perfect track like you always have. The difference is that your search results will reveal a few tracks priced at zero or marked as free.

The second way to find free music is to use PremiumBeat’s Advanced Filters to narrow your search criteria. In addition to advanced search filters for Editor’s Picks, Loops, Stems, and more, now you can apply the “Free Tracks Only” filter to quickly locate free music that inspires you. Then, simply choose your free tracks, add them to your cart, log into your account, checkout, and download. We’re certain you’ll find the entire process fast and easy!

The Benefits of
Free Royalty-Free Music

Royalty-free stock music is a great solution for creators on a budget and for anyone who wishes to avoid the legal issues that come with using copyrighted music. When you license a free PremiumBeat song, it’s yours — you can use it in perpetuity for any personal or commercial project, and you’ll never have to worry about your video getting flagged on YouTube or other video platforms.

World-Class Free Music

PremiumBeat’s selection of free music includes some of our popular tracks. These versatile free tracks were handpicked by our in-house music team, and they cover a wide range of moods and genres. Explore our free music selection — we’re certain you’ll find the perfect free track to elevate your next project.

Choose from the wide range of free and royalty-free music available at PremiumBeat.