Améliorez
votre contrôle créatif
Nos morceaux sont désormais fournis avec les fichiers stems.*
En savoir plus
Nouveauté
*Si disponible

Kits de montage Final Cut Pro X

Tutoriels FCP X avec des vidéos gratuites de Shutterstock et de la musique de PremiumBeat

Plongez la tête la première dans Final Cut Pro, l'application de montage vidéo professionnelle d'Apple. Chaque kit de montage Final Cut Pro X comprend un tutoriel pas à pas conçu destiné à vous apprendre une technique de montage professionnelle, un fichier XML FCP pour une installation facile ainsi que de la musique PremiumBeat gratuite et Shutterstock une vidéo à utiliser à des fins commerciales dans vos propres projets.

Présenté par

Impact du box-office

Comment créer des titres d'action en 3D avec FCP X

Exploitez la puissance des effets de texte en 3D du Final Cut Pro X. Découvrez comment créer du texte en gras et en relief, parfait pour les bandes-annonces de films et les séquences vidéo épiques. Vous apprendrez à personnaliser l'éclairage et les textures, ainsi qu'à intégrer habilement du texte à un arrière-plan cinématographique.

3 exemples de clips vidéo
4 effets spéciaux
1 morceau de musique

Action extrême

Comment créer des effets de vitesse avec le FCP X

Utilisez le flux optique du Final Cut Pro X pour créer des effets de caméra haute vitesse, entièrement en post-production. Grâce à ce kit, vous pourrez utiliser les vidéos Shutterstock pour créer une séquence d'actions dynamique en exploitant la puissance des options d'effets de vitesse et de remappage temporel du FCP X.

5 exemples de clips vidéo

Faites-en toujours plus avec Final Cut Pro X.

Final Cut Pro X réunit des fonctionnalités de montage vidéo révolutionnaires et un classement efficace des contenus tout à fait adapté à la création de films 100 % numériques. Et grâce à son moteur 64 bits conçu pour exploiter la vitesse des ordinateurs Mac modernes, Final Cut Pro offre des performances inégalées en associant vidéo 4K, correction des couleurs en temps réel, animation et conception sonore.

Inspiration superproduction

Comment créer des nuances de couleur stylisées
avec FCP X

Donnez à votre film ou votre projet vidéo une qualité de couleur unique sans recourir à des programmes ou des plug-ins tiers. Découvrez comment créer un film digne d'Hollywood à l'aide du panneau de couleurs, harmoniser rapidement des images et enregistrer vos réglages pour les réutiliser ultérieurement.

8 exemples de clips vidéo
1 morceau de musique

En avant pour le montage !

Comment créer des effets d'explosions avec le FCP X

Créez des effets spéciaux de très grande qualité uniquement à l'aide du Final Cut Pro X. Vous apprendrez une astuce simple pour créer des effets d'explosions réalistes, obtenir un effet mat et définir des paramètres de recadrage.

4 exemples de clips vidéo
13 effets spéciaux
1 morceau de musique
3 images

Maître du mix

Comment utiliser les modes de fusion du FCP X

Donnez de la profondeur à votre vidéo avec les modes de fusion du Final Cut Pro X. Neige, poussière, brouillard, obscurité, luminosité… c'est vous qui choisissez. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons trois techniques d'utilisation des modes de fusion pour booster la qualité de vos projets vidéo.

9 exemples de clips vidéo

Des contenus de grande qualité pour vos films et vos vidéos

Avec plus de 88 millions d'images, 4 millions de vidéos HD et des milliers de morceaux de musique, vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin pour votre prochain projet.

Ne manquez aucun morceau !

Recevez les actualités du secteur, des idées et des astuces, directement dans votre boîte de réception.

Final Cut Pro X Editor Kits

FCP X Tutorials Featuring Free Footage from Shutterstock and Music from PremiumBeat

Dive head first into Final Cut Pro, Apple’s professional video editing application. Each Final Cut Pro X Editor Kit includes a guided tutorial designed to teach you a pro editing technique, an FCP XML file for easy installation, plus free PremiumBeat music and Shutterstock footage to use commercially in your own projects.

Presented By

Box Office Impact

How to Create 3D Action Titles in FCP X

Unleash the power of Final Cut Pro X’s 3D text effects. Discover how to create bold, extruded type that’s perfect for film trailers and epic video sequences. You’ll learn how to customize lighting and textures, as well as skillfully composite text into a cinematic background.

3 Sample Footage Clips
4 SFX
1 Music Track

Extreme Action

How to Create Speed Effects in FCP X

Utilize Final Cut Pro X’s ’Optical Flow’ to create high-speed camera effects entirely in post. With this kit, you’ll use Shutterstock footage to design an upbeat action sequence by harnessing the power of FCP X’s time remapping and speed effects features.

5 Sample Footage Clips

Do even more with Final Cut Pro X.

Final Cut Pro X combines revolutionary video editing and powerful media organization that is built specifically for all-digital filmmaking. And with a 64-bit engine designed to harness the speed of modern Mac computers, Final Cut Pro offers unprecedented performance when combining 4K video with real-time color correction, motion graphics, and sound design.

Blockbuster Color

How to Create Stylized Color Grades
in FCP X

Give your film or video project a unique color grade without using any third-party programs or plugins. Learn how to create a Hollywood film look using the Color Board, how to quickly match shots, and how to save these presets for future use.

8 Sample Footage Clips
1 Music Track

Ready, Aim, Edit

How to Create Muzzle Flashes in FCP X

Create high-end special effects using only Final Cut Pro X. You’ll learn a simple trick for creating realistic muzzle flashes, as well as quick matte and crop settings.

4 Sample Footage Clips
13 SFX
1 Music Track
3 Images

Mix Master

How to use Blend Modes in FCP X

Give your footage depth by utilizing Final Cut Pro X’s Blend Modes. Composite snow, grunge, fog, darkness, light — you name it. In this tutorial, we’ll show you three blend mode techniques to take your video projects to the next level.

9 Sample Footage Clips

Premium Assets for Film & Video Projects

With over 88 million images, 4 million HD videos and thousands of music tracks, you'll find the very best digital assets for your next project.

Never Miss a Beat!

Get industry news, insights, and tips sent right to your inbox.